Aujourd’hui, évoluer dans un cadre de vie sain et respectueux de l’environnement est une priorité absolue pour tous. Expertes en matière de maîtrise des nuisibles et de propreté, nos équipes interviennent dans le cadre d’actions préventives ou curatives. Leur mission : maîtriser les risques et traiter tout ce qui constitue une menace pour l’hygiène, le confort, la sécurité et la qualité de vos équipements et établissements.
Proches de vous, nous mettons à votre disposition une équipe professionnelle pour vous garantir ainsi un service de proximité réactif et personnalisé quelque soit votre besoin de désinsectisation, dératisation et désinfection
Nos solutions préventives et curatives pour maintenir un environnement sain et préserver l’intégrité de vos bâtiments.
Insectes, rongeurs, volatiles : suivant les types, les nuisibles provoquent des dégâts sanitaires comme la transmission de maladies, la propagation de bactéries, l’insalubrité. Au delà, ils peuvent dégrader votre patrimoine et vos équipements (façades isolations câblages) et sont ainsi une source de coûts importants.
Vous garantissez à vos personnels, vos clients et vos locataires un environnement sain et préservez l’intégrité de vos bâtiments, de vos installations ou de votre production.
-Traitement préventif et curatif contre blattes, puces, punaises, guêpes, frelons, fourmis, puces, punaises, poissons d’argent, moustiques, punaises de lit, IPS (teignes, tribolium, pyrales, charançons) tigres du platane, chenilles processionnaires…
-Thermo et micro-nébulisation, fumigation pour traitement des volumes et des surfaces
-Traitement préventif et curatif contre rats, surmulots, souris…
-Maintenance
-Comptage
-Monitoring
-Désinfection des locaux, débarras
-Entretien des toitures et terrasses, démoussage
-Capture, pose de pics, filets, fils tendus…
-Traçabilité, e-monitoring, HACCP, AIB, BRC
Mailing & Phone
contact@easyclean.re
–
0692 58 23 23 (service commercial)
Adresse postale
Lizine Savanna
Centre d’affaires Savanna
Bât A – 14 rue Jules THIREL
97460 ST PAUL
Le recrutement de deux postes en CDI a été financé par l’Union européenne grâce au programme opérationnel de la Région Réunion et du FEDER.